|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 863 ![]() |
est-ce que c'est normal quand je declare une foncion avec 2 deux ou trois paramètres et je mis un virgule a la dernière ca compile bien ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 9 190 ![]() |
On avait déjà discuté de cela, si je trouve la discussion
Cela doit être lié à Write ou Read qui accepte un nombre variable de paramètre tout comme SetLength multi-dimension Comme tu n'as pas de valeur après la virgule, il doit considérer qu'il n'y a pas de paramètre
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Halte à la ségrégation des Cinémas, VO sur Paris, VF en Banlieue, Abonnement résilié ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves LemaireBiologiste ; Progr(amateur) Inscription : mars 2005 Messages : 1 683 ![]() |
Il serait amusant et instructif de tester ce que ça donne pour une fonction suchargée avec versions 2 et 3 paramètres, le 3° avec valeur par défaut.
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
Citation:
je ne vois pas le rapport ... on peut peut expliquer par foo(void) mais Delphi a bel est bien toucher a son sacro-saint Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 980 ![]() |
ça ne compile pas sur D2009, quel delphi utilise tu ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
|
|
|
00