|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 300 ![]() |
Bonjour,
je viens de télécharger la class de PEAR : HTML_BBCodeParser, qui comme son nom l'indique permet de parser du bbcode en html. Je n'ai pas d'erreur "warning" ou "Error", simplement sur l'utilisation ( je me sert pour le moment de l'exemple ) je rencontre quelques problèmes et je me demande si cela est lié à la class de PEAR. Lorsque je met ceci : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
En espérant que quelqu'un veuille bien m'aider, car j'avoue en baver depuis un petit temps sans comprendre. ps : je n'ai pas touché au source. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Il semblerait que toutes les extensions dont la fonction function _preparse() est reprise, posent problème.
( soit pour les URL, les MAIL, ainsi que les LIST ) En effet, il doit sans doute y avoir un problème avec les preg_replace(), etc.. Le problème est que je ne suis pas très doué dans les exepressions régulières... Si quelqu'un pouvait m'aider... Je pense que plusieurs personnes utilise cette class, et c'est étonnant qu'il y est encore des bogues avec, sans compter que la dernière version date. Help me, please ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
.
Quelqu'un peut, peut être m'aider là dessus : Citation: