IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Virtualisation Discussion :

besoin d'aide par des pros !


Sujet :

Virtualisation

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut besoin d'aide par des pros !
    bonjour,

    Je viens de voir que ce site est pour les pros et je n'en suis pas une mais au moins peut être aurais je une réponse précise.... mais svp essayez de vulgariser car je suis plus que débutante.

    Je suis sur mac et j'ai besoin de Ciel pour mon travail. on m'a fortement déconseillé CielMac.... on m'a parlé d'un vmware (je ne sais pas réellement ce que ça fait.... faire croire à mon ordi que le système d'exploitation n'est pas macOSX ??) et ensuite d'installer windows (comment et lequel ?) pour ensuite pouvoir installer Ciel.....

    Bref qu'est ce qui est le mieux entre vmware et vmvirtualbox ? virtualbox m'interesse car apparement il est gratuit et que c'est moi qui vais régler l'install et non ma boite.... mais est ce qu'il n'y a pas de bug ??? est ce qu'ensuite je dois payer windows ??? ou puis je trouver quelque chose d'équivalent, de gratuit et qui va me permettre de bosser sur Ciel ??? et enfin comment dois je m'y prendre pour installer tout ça ?

    si vous me répondez, merci d'avance, mais surtout parlez moi comme si j'avais 5 ans ou si vous donniez une information à quelqu'un qui n'a jamais touché un ordinateur.....
    si jamais ça vous ennuie car ce site est destiné aux pros, pouvez vous m'indiquer un forum pour les plus que novices ???

    merci

    shéhérazade