|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2012 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais enlever toutes les balises html d'une colonne. J'ai récupéré du code mysql qui faisait cela et je l'ai "traduit" en pl/sql ainsi : Code :
Citation:
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 74 ![]() |
Salut,
Sans vouloir te décourager, ce n'est pas une mince à faire. Mais voici une petite expression régulière qui pourrait t'aider: Code :
Celle-ci remplace tout ce qui est compris entre deux <> par rien. Le ^ dans un [] veut dire "sauf". Mais c'est certain, ceci ne résoudra pas tout tes problèmes. Que se passe-t-il si un tag est mal fermé? Que se passe-t-il si ta page contient elle-même des <> qui ne sont pas mis < ou > ?... Je te dis, le problème est complexe. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2012 Messages : 8 ![]() |
J'ai essayé ta solution et elle fonctionne.
Par contre, tu as raison, j'ai le problème des  , etc qui reste. Et ça, je n'ai pas encore trouvé de solution pour virer ces caractères car le "&" bloque à chaque fois. Si tu as une idée pour les '&...', car je galère . Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé la réponse pour les "&", je te remercie pour ta solution.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Richard Développeur PL/SQL Inscription : septembre 2010 Messages : 132 ![]() |
Salut,
Que veux tu dire par ça bloque à chaque fois ? Citation:
Code :
SELECT REPLACE('Test & co','&',CHR(38) ) FROM DUAL |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com