|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : février 2005 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, vu qu'il touche aussi bien XML, Ajax et javascript, jelaisse donc le soin aux modérateurs de choisir le plus approprié ![]() Sinon voici mon problème : Je dois récupérer les données d'un XML via un dojo.xhr pour les afficher sous forme de tableau à l'aide de dojo DataGrid. J'arrive à récupérer les données et dans un autre contexte, j'arrive à faire afficher un DataGrid. Mais je bloque pour faire les deux en même temps. Du moins, j'arrive à afficher l'entête de mon tableau, mais pour les données, çà me marque : Une erreur est survenue. Coooollll Mais c'est quoi cette erreur plus précisément XD ! Voici le code que j'utilise : Code :
J'ai essayé avec deux Data store différent, l'un pour XML et un autre pour du JSON. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : février 2005 Messages : 52 ![]() |
Bon, j'ai un peu avancer sur mon problème, mais celui-ci n'est pas entièrement résolu...
Je vous remet le dernier code : Code :
J'ai testé avec dojo.data.ObjectStore et dojo.data.ItemFileReadStore mais le résultat est le même. Pourrait on m'éclairer ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com