Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    juin 2010
    Détails du profil
    Informations forums :

Par défaut Exporter une log des commits sous SVN

Bonjour,

lors des livraison, nous avons pour habitude de lister toutes les classes impactées en plus d'indiquer le tag de livraison...

Jusqu'a present, je n'ai pas de solution efficace pour generer une log des differents commits/delete entre 2 revisions (entre le head et la premiere version de la branche par exemple)

C'est plutot fastidieux, soit je recopie les noms de chaques classes, soit je prend une photo d'un compare entre 2 revisions (en mode expand quoi quand c'est une petite evo)

Connaissez vous une manip permettant de generer automatiquement les classes impactée entre 2 tags/revisions/branche?

Merci par avance

Modérateur
    Homme Profil pro Marc
    Développeur Java
    Inscrit en
    mai 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme Marc

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :

Par défaut

Salut,

Une manière de faire, depuis Eclipse, consiste à construire le graphe des révisions, puis à extraire la comparaison entre 2 révisions.
    Pour construire le graphe, tu vas dans la perspective SVN, tu sélectionnes ton repository, tu fais clic droit > "Build / Update revision graph..."
    Là, il va construire le graphe, il te suffit de sélectionner la version courante et la version précédente dans le graphe (avec Ctrl), puis de faire clic droit "Compare...".
    Dans la boite de comparaison, dans la partie "Compare Type", il faut choisir "Unified diff to output file" et sélectionner un emplacement sur le disque.
    Le seul hic avec cette technique c'est que les différences dans les "doc" seront écrites en hexadécimal (je pense).
    Le point positif, c'est que tu auras exactement les différences dans les fichiers (avec des + et des - devant).

Voilà, à+
    Gueritarish

P.S.: J'ai réalisé ces manipulations avec Subclipse, ce sera peut-être légèrement différent avec Subversive.
    Pas de questions technique par MP, les forums sont là pour ça.

Futur Membre du Club
    Inscrit en
    juin 2010
    Détails du profil
    Informations forums :

Par défaut

Merci beaucoup,
    je n'ai pas pu refaire la manipulation complète avec Subversive... J'ai bien le graph, mais rien qui génère un changelog.

Par contre impeccable avec Subclipse. Je fais changer de client

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Liens sociaux

Règles de messages