|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 21 ![]() |
Citation:
SSII sympas mais il faut montrer patte blanche, donc ce n'est pas un argument pour améliorer l'image des SSII car il touche un nombre très restreint d'informaticiens. Quand à dire que Sfeir est une bonne ou même une potable SSII je ne peux pas laisser passer ça, désolé. J'ai un pote qui y a bossé, il ne dit pas du tout cela. |
|
|
|
03
|
|
|
#22 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 15 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
20
|
|
|
#23 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java/Scala Inscription : octobre 2007 Messages : 1 046 ![]() |
Citation:
Pour ma part je ne me considère pas comme un geek. Je suis pas fan de Matrix ou Star Wars, je lis pas de SF ni de comics, je joue à aucun jeux videos, j'ai pas de console, je mange pas de pizzas devant le pc... Je suis juste un développeur qui aime son métier. La plupart de mes connaissances sont acquises sur mon temps de travail, car je suis curieux et j'essaie de comprendre comment marchent en profondeur les technologies que j'utilise. Je ne passe pas mes nuits et weekend a coder des prototypes pour découvrir de nouvelles technologies. Bref je dois coder en dehors du travail peut-etre 2h par semaine en moyenne, et je lis des articles technique de temps en temps. C'est pas non plus un investissement énorme. En plus je ne considère pas vraiment ça comme du travail car ce sont des choses qui m'intéressent... Lire un sujet technique c'est comme regarder le journal télévisé pour moi. Dans ma boite tout le monde n'a pas mon profil. Certains font juste du Java et quelques frameworks du genre Spring/GWT. T'as vraiment pas besoin de connaitre Hadoop, MongoDB et NodeJS... l'important c'est que tu sois capable de produire du logiciel de qualité, et ça passe souvent par le fait d'aimer son métier, que tu sois un software craftsman. Pour Sfeir c'est vrai que j'ai entendu de mauvais avis aussi et il semble que ça dépende de l'agence...
Développeur certifié: Java 6 - Scala - Machine Learning Liste verte des SSII humaines, pour passionnés de technique, essentiellement Java mais aussi C#, NoSQL, Scala, JS: Octo, Zenika, Xebia, So@t, Arolla, Excylis, ObjectDirect, FastConnect... Allez la bas plutôt que chez Altruc! Détails en MP. |
|
|
|
30
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com