IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Poursuite d'étude : vers le BTS


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 3
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Poursuite d'étude : vers le BTS
    Bonsoir,

    Je suis actuellement en terminale bac pro SEN. Je souhaiterais continuer mes études mais....vers quoi ?

    Voici donc 2 formations qui m'attirent (Accessible depuis ma formation actuelle) :

    + BTS SIO (Service Informatique aux Organisations)
    -> Option Réseau
    -> Option Développement d'applications

    Cette première formation m'attire particulièrement, néanmoins les 2 options aussi :/ J'adore ce qui touche au développement, la conception, la création, ... Et d'un autre côté, le Réseau aussi.

    Avez-vous des informations à partager ? Côté futur : le marché du travail est-il ouvert dans ces domaines ?

    + BTS SE (Système Électronique)

    Cette seconde formation m'attire beaucoup également, néanmoins difficile de trouver des renseignements à son sujet. Si des personnes peuvent m’éclairer là dessus.

    Cordialement,
    Nicolas

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :