Bonsoir à tous, je code actuellement mon petit moteur d’évènement pour un petit jeu en 2D...
Le seul souci c'est que python me harcèle sur un problème que je ne comprend pas.
Voyez plutôt :
Voici l'erreur que j'ai à la ligne 21 (surlignée):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 # -*- coding: Utf-8 -*- from PySFML import sf from Game import Game class Inputs: """gère les événements""" key = dict() keyDown= dict() quit = 0 def update(self, app): """complète le dictionnaire des événements""" evt = sf.Event self.keyDown = dict() # on remet à zéro tous les appuis de touches. while Game.GetEvent(app, evt): if evt.Type == sf.Event.KeyPressed: self.key[evt.Key.Code] = 1 self.keyDown[evt.Key.code] = 1 elif evt.Type == sf.Event.KeyReleased: self.key[evt.Key.Code] = 0
Je ne comprends pas... evt est ben initialisé comme un sf.Event, alors pourquoi cet interpréteur rechigne ?Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\Thaledric\Eclipse workspace\SadoKitty\src\main.py", line 15, in <module>
events.update(app)
File "C:\Users\Thaledric\Eclipse workspace\SadoKitty\src\Inputs.py", line 21, in update
while Game.GetEvent(app, evt):
TypeError: Window.GetEvent() Argument is not a sfEvent
Merci de votre aide.
PS : Oui cela en a tout l'air, je suis pour l'instant un débutant, mais il faut bien commencer un jour !
Partager