|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur SQL Server 2005 sur un projet BI, nous avons une table de référence qui est mal utilis Je désire savoir si y a un moyen de supprimer les clés (les lignes) qui ne sont pas utilisées comme clés étrangères dans d’autres tables (une centaine de tables) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() François JEHLAnalyste R&D BI Inscription : juillet 2009 Messages : 1 348 ![]() |
Bah tu as sp_help/sys.foreignkeys/INFORMATION_SCHEMA.TABLE_CONSTRAINTS qui te donnera les clés étrangères pointant sur ta table. Après tu peux te servir d'un curseur pour itérer sur ces tables, exécuter un JOIN à chaque itération pour récupérer les lignes pointées et les stocker dans une table temp, et faire la différence en fin de traitement avec ce que tu avais dans ta table.
François JEHL R&D BI Engineer | MVP SQL Server http://fjehl.wordpress.com Pour me contacter, par MP ou ici, mais pas pour des questions techniques. /* Avant de poster cherchez dans la FAQ et utilisez la fonction "Rechercher" du forum. Au moment de poster, posez votre question dans le bon sous-forum (Débuter, SSAS, SSRS, SSIS), en utilisant les TAGs prédéfinis ([2K], [2K5], [2K8], [2K8R2]). */ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci,
Mais n’y a pas une solution moins couteuse? J’ai 4 millions de ligne et une centaine de tables!! Cela va durer des jours et des jours!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Pas de réponse??
Je vais poster ma question dans un forum de langue française peut être là-bas on va me répondre sur du SQL Serve
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com