|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour.
J'ai besoin d'une base de donnée nommée "blogotext" pour le blog du même nom. Mais mon abonnement chez ovh ne permet qu'une BDD donc je veux renommer la mienne en "blogotext". Quand j'essaye j'obtiens ce message d'erreur : ![]() Je ne connais pas trop mysql mais j'imagine qu'il faut que je trouve le code pour changer les droits, si vous pouviez m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Damien Développeur Web Inscription : mars 2009 Messages : 114 ![]() |
Je pense que Google t'aurait aidé
Et oui ça doit être une question de droit sur ton utilisateur. Je crois que c'est dans Privilèges dans phpmyadmin
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Mais je ne vois nulle part d'onglet ou de bouton "Privilège", c'est possible que ça soit aussi "bloqué" tout comme mon nombre de bdd ? (C'est l'offre "perso" d'ovh à laquelle j'ai souscrit)
Et par ligne de commande, le prompt intégré à phpmyadmin je peux faire la même chose non ? Quels seraient les lignes à entrer ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Damien Développeur Web Inscription : mars 2009 Messages : 114 ![]() |
Oui ça se pourrait
00