|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2005 Messages : 326 ![]() |
Bonjour,
je rencontre actuellement un phénomène bizarre. Je tente d'effectuer un import d'une base de prod vers une base de test (les 2 en Oracle 9.2). Le log d'import me donne 2 erreurs : Citation:
Doublons par exemple : B1#DEMANDE B#COLNAME COUNT(*) ---------- ---------- -------- 1389739 lettreT 2 1389739 infoImpotT 2 1394630 lettreT 2 Code :
exp file=/xxx/expIASP.dmp full=y grants=y indexes=y log=/xxx/expIASP.log consistent=y feedback=1000 statistics=none Je supprime les users et je les recrée puis je lance la commande ci-dessous Code :
imp system/xxxx file=/xxx/expIASP.dmp log=/xxx/impIASP.log fromuser=cons,implicit,ias,cheops touser=cons,implicit,ias,cheops grants=y indexes=y commit=y Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2005 Messages : 326 ![]() |
Je ne sais pas pourquoi mais en supprimant l'index et la clé primaire des tables concernés, nous avons également fait apparaitre les doublons en base de prod. Nous les avons donc supprimés, recréé les clés primaires et recréé les index. L'export/import s'effectue maintenant sans souci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com