|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 311 ![]() |
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour l'API CreateThread, je sais bien m'en servir, mais je voudrais régler le paramétre "Execution Cap", c'est à dire régler son vitesse d'execution. Existe t'il une API pour cela ? Il y a SetThreadPriority , mais ne convient pas , c'est pour les priorités. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Tu veux dire un maximum de % de temps processeur occupable? Je ne sais même pas si Windows supporte ça. Une recherche de "execution cap" sur MSDN Search ne me donne qu'un seul résultat, à propos de Mac OS X.
Aussi, dans presque tous les cas, le code appelé utilise la C Run-Time Library (CRT), par conséquent il est préférable d'utiliser _beginthreadex() au lieu de CreateThread(). Attention, le type de retour doit alors être unsigned int plutôt que DWORD (unsigned long).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com