|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
salut,
j'ai besoin d'un exemple qui me permet de chercher une chaine de caractere dans une autre en utilisant masm32 comme il faut utilisé les commandes * scasb * cmpsb et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Chercheur d'emploi Inscription : septembre 2007 Messages : 4 612 ![]() |
Bonjour,
C'est fort simple, mais on ne fera pas ton travail à ta place. En premier lieu, as-tu bien compris comment fonctionnent ces commandes ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
oui biensur je compris comment fonctionne ces commandes repne scasb: l’élément existe "test d'un seul caractère" repe scab: si l’élément n’existe pas cmpsb: pour la comparaison je fait une essai, mais la problème est que je suis débutant en assembleur je fait la programation comme avec c++ mais je ne trouve pas comment je traduit le en langage assembleur sur masm pour cela je peut voir un exemple |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
salut
S.V.P vous pouvez me corriger cet essai en assembleur sous masm 32 ? C'est un programme qui permet de chercher une chaîne dans une phrase leur principe est de tester un caractère de la 2ème chaîne par le premier caractère dans la première chaîne dans la phrase, lors d'un espace, le pointeur se déplace dans la deuxième chaîne de la phrase et commence le test de nouveau caractère par caractère Code masm32 :
chercher une chaîne dans une phrase
Code masm32 :
et merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com