|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour.
Bienvenue sur ce forum destiné exclusivement au macros réalisées avec Access. Les outils de macro étant radicalement différents des outils VBA, et suite à une proposition d'un de nos membres, nous avons créé ce nouveau forum qui permettra de concentrer les problématiques liées à la mise en place de macros avec Access. L'évolution de l'interface de création et l'avènement des macros de données (= déclencheurs/triggers) rendaient ce nouveau découpage nécessaire. Comme il existe des disparités de version tant du côté interface que du côté des fonctionnalités, pensez à bien renseigner votre version d'Access lors de la création de la discussion. Vous augmenterez ainsi vos chances d'avoir une aide rapide et efficace. Bon travail sur Access... L'équipe Office.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Mon nouveau tuto Access est en ligne - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
40
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com