|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre émérite
![]() anthony Enseignant Inscription : avril 2005 Messages : 1 021 ![]() |
Voilà, si j'ai une procedure :
Code :
C'est un oubli ou tu ne peux pas ? je me suis débrouillé en faisant une fonction mais je voulais poser la question...
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 392 ![]() |
joli !
alors c'est un peu des deux...il n'y a dans FlashPascal que ce que j'ai codé car j'en ai eu besoin, donc il manque des choses pourtant évidentes. mais dans le cas présent ce n'est pas si évident que cela à faire en Flash. je crois qu'en gros je devrais faire quelque chose comme ça: Code :
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
Merci, quand je vois des trucs, je le dis...
Mais tu as toujours la solution dans la poche en effet bien vu pour ton raisonnement ![]() merci
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 392 ![]() |
Citation:
Code :
ou alors faut partir dans des fonctions anonymes genre Code :
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
En effet, ça devient un poil compliqué ...
Le jeu en vaut-il la chandelle ? On ne fait pas ça tous les jours et puis une bonne vieille fonction de remplacement fait l'affaire... Merci pour ta tentative de correctif.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com