|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour.
Je développe un plugin Eclipse dans lequel j'aimerais comparer des fichiers source (Cobol). Donc, je suis à la recherche d’un tutoriel, assez explicite, qui concerne le comparateur d’Eclipse. Le premier fichier à comparer existe déjà, le deuxième est généré après une manipulation. Donc, j'aimerais obtenir une fenêtre équivalente à celle du Compare with each other. Si j’ai bien compris, ça semble se trouver dans le package org.eclipse.compare mais je ne trouve pas de tutoriel simple. Est-ce que je dois créer un autre plugin / étendre l’existant. Est-ce que je peux juste implémenter les classes nécessaires et si oui lesquelles ? Normalement pour lancer le fenêtre il faut : Code :
compareUI.openCompareEditor (CompareEditorInput input); Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 567 ![]() |
Salut,
Tu as une FAQ dans le wiki d'Eclipse sur la création d'éditeur de comparaison. Elle me semble assez explicite, mais si tu as des questions, n'hésite pas à revenir ici. Voilà, à+ Gueritarish
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain BernardIngénieur aéronautique Inscription : décembre 2011 Messages : 139 ![]() |
Salut,
En plus du lien de Gueritarish, incontournable, je ne peux que te conseiller la lecture d'un autre sujet fermé il y a juste quelques jours où je donne quelques éléments supplémentaires sur le sujet (comment notamment réutiliser la coloration syntaxique de ton éditeur de Cobol) : http://www.developpez.net/forums/d12...ers-compareui/ A+ Alain
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 5 ![]() |
Merci.
En modifiant CompareItem, tout fonctionne très bien. Par contre, je me demande si je peux accéder au dossier /tmp, même s'il n'est pas dans mon projet ? Accès par RSE Code :
out = ResourcesPlugin.getWorkspace().getRoot().findFilesForLocationURI(new URI("rse://MAchineName/root/temp/Target.File")); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com