|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
j'apprend EF5 actuellement. je me suis fait une ptit webapps pour écrire en db. J'aimerais bien maintenant faire un listing tableau d'une des tables. J'ai donc une entité USERS avec login, password comme champ et ID comme clé faisant partie du context ExtendedOsamesEntites. Je me suis fait ce bout de code pour récupérer une liste de USERS en vue d'en faire un tableau JSON. Code :
Dois-je faire une requête avant de retourner la liste des enregistrements ? |
||
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2005 Messages : 715 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Cela doit venir de ExtendedOsamesEntities qui n'est peut etre "lié" à aucune table. il faut que tu vérifies la Connection string et si ton edmx est correct. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() |
Salut,
ExtendedOsamesEntities est en fait un module pour permettre de logger les query générées. (http://babi.homelinux.net/pastebin/9l) Ma femme a fait Code :
Mon edmx semble bon: http://babi.homelinux.net/pastebin/5l |
||
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2005 Messages : 715 ![]() |
Citation:
Normalement non ce n'est pas obligatoire. As tu essayé en utilisant d'abord OsamesEntities pour vérifier que ce ne soit pas ExtendedOsamesEntities qui pose problème? |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Question bête:
Ne passerais tu pas simplement dans ton catch qui lui retourne NULL... Que donne un point d'arrêt dans ton catch?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
bon, ne me demandez pas, je suis revenu sur ce petit bout de code et subitement, cela fonctionne directement dans le return. Entre temps, j'ai changé le code pour ajaxifier le tout pour ne plus avoir que default.aspx Mais je suis très intrigué. faudra que j'analyse un jour le dépôt git pour trouver une différence significative. Merci à vous |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com