Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > C et C++ > Outils pour C & C++
Outils pour C & C++ Forum d'entraide sur les outils de développement pour C & C++
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/11/2012, 10h39   #1
cyrill.gremaud
Membre éprouvé

Homme Cyrill Gremaud
Ingénieur systèmes et réseaux
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Cyrill Gremaud

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Par défaut Tests unitaires avec CUnit

Bonjour,

j'utilise CUnit pour mes tests unitaires sous linux. J'aimerai savoir s'il est possible de l'installer sous Windows avec MinGw par exemple ? j'ai essayé de bricoler deux trois trucs mais sans succès ! merci et meilleures salutations

http://cunit.sourceforge.net/
Vieux 15/11/2012, 19h20   #2
koala01
Modérateur

Philippe Dunski
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Philippe Dunski

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à koala01 Envoyer un message via Skype™ à koala01
Salut,

J'ai vaguement regardé la doc et j'aurais tendance à dire que tu devrais plus ou moins être en mesure de l'utiliser avec MinGW, à condition toutefois de (peut etre devoir) désactiver curses.

Je n'ai pas vu d'inclusion de fichiers particuliers à linux n'existant pas sous windows, maintenant, je ne peux malheureusement pas promettre qu'aucun code ne fait appel à des fonctionnalités obtenues par des inclusions en cascades issues de tels fichiers

Cependant, j'ai également aperçu une macro définissant __declspec(dllimport) et __declspec(dllexport), ce qui me laisse à penser que le projet est, au minimum "prévu" pour être compilé sous windows

As tu essayé de compiler en passant par MSYS, et de lancer un configure --build=mingw-32
je ne répondrai à aucune question technique par E-mail, message visiteur ou message privé
Vous avez obtenu votre réponse pensez au bouton en bas de page
koala01 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.

Partenaires

Hébergement Web