|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 031 ![]() |
Bonjour,
j'utilise CUnit pour mes tests unitaires sous linux. J'aimerai savoir s'il est possible de l'installer sous Windows avec MinGw par exemple ? j'ai essayé de bricoler deux trois trucs mais sans succès ! merci et meilleures salutations http://cunit.sourceforge.net/
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
J'ai vaguement regardé la doc et j'aurais tendance à dire que tu devrais plus ou moins être en mesure de l'utiliser avec MinGW, à condition toutefois de (peut etre devoir) désactiver curses. Je n'ai pas vu d'inclusion de fichiers particuliers à linux n'existant pas sous windows, maintenant, je ne peux malheureusement pas promettre qu'aucun code ne fait appel à des fonctionnalités obtenues par des inclusions en cascades issues de tels fichiers ![]() Cependant, j'ai également aperçu une macro définissant __declspec(dllimport) et __declspec(dllexport), ce qui me laisse à penser que le projet est, au minimum "prévu" pour être compilé sous windows As tu essayé de compiler en passant par MSYS, et de lancer un configure --build=mingw-32
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com