|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Cyril Développeur Informatique en Alternance Inscription : mai 2012 Messages : 37 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un petit soucis avec ma DropDownList, je souhaite insérer un champ vide dans la liste des valeurs pouvant être sélectionnées, de ce côté là pas de soucis, par contre je souhaiterais ne pas faire de submit lorsque je sélectionner ce champ vide, comment faire ? Voici la ligne pour ma DDL : Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Guillaume Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 853 ![]() |
un peu bizard de ne pas faire de submit sur une valeur particuliere!!
j'appellerai une methode javascript qui testerai la valeur de la liste deroulante pour effectuer ou pas le submit()
___________________________________________________________________________________________________________ Si mon message t'a aidé - Si au contraire, je suis hors sujet - Quand vous avez la réponse à votre question. Est notre ami
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2005 Messages : 715 ![]() |
Salut,
tu ne devrais pas utiliser "onchange" sur ta DDL. Il faut que tu passes par une vue fortement typée et que tu ajoutes une annotation sur ta propriété. http://stackoverflow.com/questions/4...in-asp-net-mvc Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Cyril Développeur Informatique en Alternance Inscription : mai 2012 Messages : 37 ![]() |
Merci pour vos réponses, j'ai abandonné l'idée du champ vide car je n'en avais pas besoin en faite x)
Et euh, une vue fortement typée, qu'est-ce que c'est que ça ? Et pourquoi je ne devrais pas utiliser onchange ? Ca marche pourtant très bien, enfin je pense. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2005 Messages : 715 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Salut, merci pour ton lien, je vais allé voir tout ça
Vu que mon problème n'existe plus, je passe ce sujet en Résolu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com