|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2012 Messages : 62 ![]() |
Bonsoir, je cherche à ajouter un individu à une classe ( enfin un concept dans protégé) avec Jena. Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Vous trouverez la réponse à votre question dans la FAQ de notre section: http://web-semantique.developpez.com...a-instance-owl
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
J'ai déja essayé ca, et ca marches pas. Avez vous les lignes de codes nécessaires pour l'ajout d'un individu avec jena ? J'en ai vraiment besoin
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Le code donné dans la FAQ est exactement ce qu'il faut si vous voulez ajouter un individu dans une ontologie en OWL sous Jena. Pouvez-vous préciser votre "Ca marche pas" s'il vous plaît?
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Je viens par exemple de tester le code suivant pour ajouter l'individu "Paul" au concept "Enfant", et j'ai suivi les étapes recommandés dans le lien que vous m'avez fournis,
Code :
Sans titre.png Autre chose s'il vous plaît, je voudrais vérifier l'existence de l'individu dans l'ontologie avant de l'ajouter mais j'arrive pas à saisir comment ca se fait.. toute information est la bien venu s'il vous plait.. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com