|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet scolaire, je bosse sur une appli de gestion des envies dans le style de facebook avec des EJB sous JBoss. Mon groupe et moi avons créé plusieurs façades EJB pour que chacunes elles soient moins conséquentes dont : - une Stateful pour la gestion des utilisateurs - une Stateless pour la gestion des envies Il y a une notion d'appartenance d'une envie à un utilisateur connecté. Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer l'utilisateur connecté du bean utilisateur Stateful à partir du bean Envie Stateless proprement ? Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Re,
Je voulais également ajouter que j'ai réussi à mettre en place une authentification avec JAAS et ça marche pas mal. Mais je pensais pourvoir mettre mon entity utilisateur dans le contexte de session (sessionContext) et résoudre le problème mais en réalité ça se passe pas comme ça - une pour récup' le rôle de l'utilisateur (grâce à son identifiant unique saisie) - une autre pour récup' le mot de passe en base et le comparer avec la saisie utilisateur au login (tjrs grâce à son identifiant unique) Du coup, quand je fais un context.getPrincipals() dans mes EJB et bien, je ne peux récup' que l'identifiant saisie par l'utilisateur lors de son identification grâce à la méthode getName() hors moi, je souhaiterais avoir son identifiant physique :s Des idées ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com