|
|||||||
| Mon site Critiques : Demandez un avis sur votre site en construction |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 10 ans et je fait du développement .net et Web.
Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon site Aurelien69 où j'y mettrai mes réalisations. L'adresse du site : aurelien69.pagespero-orange.fr Merci d'avance pour vos commentaires. |
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 886 ![]() |
Il y a une petite faute de lien dans ton message : c'est "pageperso" et non "pagespero"
Le site est rapide à charger ; pas très joli mais sobre. D'une part, quelques remarques techniques :
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci pour ta réponse. Je vais corriger le lien.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Alain Inscription : septembre 2010 Messages : 1 917 ![]() |
ça à l'air de bien commencer pour ton age
Sinon même remarque que Muchos, les caractères colorés sur fond noir sont peu lisibles. C'est un peu pour cette raison que l'on évite maintenant assez souvent les fonds noirs, car ça laisse peu de choix pour les couleurs des lettres. ATTENTION tu as fait une "petite erreur" qui pourrait assez vite te pourrir la vie. Dans ton lien contact, il ne faut pas utiliser la fonction mailto car ton adresse mail est écrite en clair dans le code de la page. Dépêches-toi de l'enlever sinon les robots vont noter ton adresse et ensuite ta boite à lettre va être envahie par les spams ! Plus tard quand tu connaîtras PHP (ou un autre langage serveur) tu pourras créer un formulaire qui permettra à tes visiteurs de t'envoyer un message sans connaître ton mail et en étant à l'abri des robots. Mais pour l'instant ce que tu as fait est très risqué pour ta tranquillité
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci pour ta réponse. J'ai vu su un site que on peut cacher l'email pour les robots et pas pour les visiteurs.
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Alain Inscription : septembre 2010 Messages : 1 917 ![]() |
La solution la plus sûre est d'utiliser un formulaire php.
Mais pour se cacher uniquement des robots on peut utiliser javascript pour réécrire son adresse email. Comme les robots n'interprètent pas javascript et tant qu'il ne l'interprètent pas cela peut suffire. Par exemple : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com