|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 126 ![]() |
![]() Je viens de lire le livre HTML&CSS. Design et création Web. Ce livre s'adresse aux débutants désirant s'initier au HTML et au CSS. Ce genre de livre me semble particulièrement utile en ce moment où beaucoup de livres sont publiés pour documenter HTML5 et / ou CSS 3, mais les débutants ont été quelque peu laissés pour compte. Lire ma critique.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
60
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 1 628 ![]() |
![]() Je viens de le lire également; ma critique se trouve ici. Un joli livre à offrir pour noël ! (pour des dev débutants bien entendu !) L'avez vous lu/feuilletez ? Pensez vous le lire ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marcel PAGNOL On ne savait pas que c'était impossible, alors on l'a fait. John Fitzgerald KENNEDY. L'inexpérience est ce qui permet à la jeunesse d'accomplir ce que la vieillesse sait impossible. Paul (Tristant) BERNARD La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de l'inventer. |
|
30
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com