|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Cédric BérengerÉtudiant Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir,
Voilà, je suis étudiant en informatique à l'université d'Aix-Marseille, et dans le cadre d'un devoir sur les métiers de l'ingénierie informatique, je recherche un développeur / ingénieur développeur en informatique qui accepterai de répondre à un petit questionnaire, pour compléter mon compte rendu par un exemple concret. Il s'agit de question sur le métier de développeur du genre: Dans quelle société travaillez-vous ?, quelles formations avez vous effectué pour accéder à ce métier ? Quelles ont été vos motivations ? etc. Le questionnaire complet est disponible en pièce jointe. Si quelqu'un veut bien répondre à mon questionnaire, veuillez me contacter par Mp ou par mail. Merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
3 ans chez LEYTON, deux ans d'analyste VB6/C#/APEX et un an en tant que responsable. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Cédric BérengerÉtudiant Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Je remercie Overcrash et Quanta d'avoir accepté de répondre à mon questionnaire, je passe donc la section en résolue.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com