Bonjour,
Je suis étudiante en 2ème année de licence mathématiques-informatique, et dans le cadre d'une matière (projet professionnel de l'étudiant) je dois interviewer un maximum de personnes travaillant ou ayant travaillé dans le métier que je souhaite exercer.

Le métier d'architecte réseau m'intéresse beaucoup, j'ai déjà interviewé un architecte réseau de ma connaissance mais je bloque pour le reste des interviews.

Vous serait-il possible de m'accorder quelques minutes pour répondre à un questionnaire ? Je n'ai pas beaucoup de questions promis x)

Si oui vous pouvez répondre directement sur le forum ou m'envoyer le questionnaire rempli par mail à cette adresse : elodie.cayez@gmail.com .

Voici le questionnaire :

1 - Quelles études avez vous fait pour accéder à ce métier ?
2 - Trouver un métier a-t-il été facile ?
3 - Êtes vous devenu architecte réseau directement après vos études ?
4 - Travaillez vous en entreprise ? En cabinet ?
5 - Envisagez vous une évolution vers un autre poste ?
6 - Y a-t-il une journée type pour un architecte réseau, si oui pouvez vous me la décrire brièvement ?
7 - Quelles sont les principales attentes dans votre métier ?
8 - Vous arrive-t-il d'avoir à gérer plusieurs projets en même temps ?
9 - Travaillez vous majoritairement en équipe ou seul ?
10 - Vous arrive-t-il souvent d'interagir avec le client ?
11 - Votre emploi nécessite-t-il de se déplacer ? De voyager ?
12 - Vos horaires sont-ils fixes ou variables ?
13 - Êtes vous satisfait de vos conditions de travail ?
14 - Quelles sont les principales difficultés rencontrées dans votre travail ?
15 - Quels langages informatiques maitrisez vous ?
16 - Quelles connaissances, d'après vous, sont nécessaires pour exercer votre métier ?

Les dernières questions sont personnelles vous n'êtes pas obligés d'y répondre :

17 - Etes vous intéressé par ce que vous faites ?
18 - Me recommanderiez vous ce métier ?

Si vous avez des suggestions ou des corrections à faire concernant le questionnaire n'hésitez pas.
Merci beaucoup !