|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de créer un éditeur de texte en utilisant JSyntaxPane pour la coloration de code. Le problème est que l'affichage de JScrollPane est très minimisé, en une ligne, comme un JTextField. Code :
Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 640 ![]() |
Utilise un BorderLayout pour tes JPanel panneau1 et panneau2.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci beaucoup SINOK
hey this all yours
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour
j'au un autre probleme , c est que j'arrive pas à ajouter le "X" pour fermer l'onglet. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Je ne penses pas (sans être 100% certain) que tu puisses rajouter un bouton pour "fermer" un onglet en utilisant un tabbedpane de base.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
et comment faire ??
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 640 ![]() |
Si, c'est tout à fait possible depuis java 6 avec la méthode setTabComponentAt
Il te suffit de lui passer un JButton sur lequel tu auras placé un ActionListener qui fermera l'onglet. (ensuite, pour la croix, une icône fera l'affaire).
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
10
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Bien vu !
Comme quoi un 2 ème avis peut tout changer. |
|
|