|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 379 ![]() |
desole de recopier ma question, mais je me rends compte qu'elle ne sera pas lue si je n'ouvre pas un nouveau sujet.
Je n'arrive pas a sauvegarder depuis un poste client une BDD qui est sur un serveur distant. J'utilise TIBBackupService, je renseigne bien les proprietes TIBBackupService.ServerName := MAITRE et TIBBackupService.DataBaseName := 'BASE' et j'obtient un message d'erreur Code: EIBInterbaseError : 'I/O error for file "BASE". Error while trying to open file, fichier introuvable. Alors que ce sont les memes renseignements qui me permettent la connexion et que ca marche ! J'ai aussi essaye de renseigner les proprietes de cette maniere : TIBBackupService.ServerName := 'MAITRE' TIBBackupService.DataBaseName := 'MAITRE:BASE' J'ai le message d'erreur Code: Error reading data from the connection (Le probleme est le meme si j'utilise le chemin en dur a la place d'un alias) Qu'est ce que je fais mal ??? Ou est mon erreur ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 379 ![]() |
Je viens de trouver ceci dans la doc interbase :
Citation:
Pourtant, on peut le faire avec IBExpert !!!!!! Quelqu'un peut il m'aider en me donnant un exemple concret, merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 711 ![]() |
Code :