Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Java > Développement Web en Java > Portails
Portails Forum d'entraide sur les Portlets (JSR 168 / JSR 286) et les solutions Java de type portail (GateIn, Liferay, JBoss Portal, eXo Platform, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/11/2012, 17h54   #1
rimram31
Membre éclairé

Homme Didier Chaumond
Directeur de projet
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Didier Chaumond

Informations professionnelles :
Activité : Directeur de projet

Informations forums :
Par défaut Gestion de contenu multi site, multi canal

Bonjour,

Je cherche un outil qui me permettrait de gérer facilement du contenus web, mais aussi quelques contenus "à ma sauce", spécifiques, facilement et efficacement dans une perspective multi sites (contenus différents gérés par d'autres personnes), multi canal, même contenu ("internationalisable"), plusieurs versions du site. Pas nécessaire que l'outil me construise le site, je lui demande de me gérer le/les contenu/s groupes, sites ... du web service au-dessus pour les front end peut faire l'affaire.

J'ai investigué Liferay, Hippo CMS, Nuxeo, Alfresco et quelques autres solutions hors monde Java, Ez Publish par exemple, je n'ai pas vraiment trouvé cela évident. Si vous avez des retours d'expérience, sans entrer dans plusieurs mois de développement, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.
rimram31 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.

Partenaires

Hébergement Web