|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : août 2012 Messages : 91 ![]() |
Bonsoir
En essayant de faire la connexion entre matlab et la base de données mysql, j'ai obtenu cette erreur Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 4 059 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que vous parvenez à vous connecter à cette base de données, avec les mêmes paramètres, via un autre outil (phpMyAdmin, console MySQL, etc.) ? Si oui, alors le problème vient plutôt de Matlab...
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Oui même avec matlab j'ai réussi précédemment à me connecter à cette base
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 4 059 ![]() |
Ne connaissant pas Matlab, ça va devenir plus compliqué de vous aider...
Comment Matlab se connecte-t-il à MySQL ? Par ODBC ?
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
J'ai suivi les conseils de Dut dans cette discussion
et avant de rédiger les requêtes il faut passer par ces lignes Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Bonjour
J'ai créé la base de données à l'aide de easyphp. Si je me souviens bien il faut que la dossier de la base de données soit dans le répertoire suivant C:\Program Files\EasyPHP1-8\mysql\data. Mais malheureusement je ne peux pas le trouver |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com