|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais afficher le nom d'un programme installé entre un temps t et t+1. Je commence avec ce code permettant d'afficher tous les programmes installés, et souhaiterais ensuite en afficher un différentiel, peut être en passant par un des fichiers CSV. Afin de n'en ressortir uniquement le ou les programmes qui ont été installés dans le temps impartis. Merci pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut;
1ère remarque : Il existe pas mal de programmes qui n'écrivent rien sous la clé Uninstall 2ème remarque : Certains programmes écrivent sous leur propre clé une entrée appelée InstallDate qui peut être utilisée dans ce cas pour déterminer la date d'installation. le code suivant en donne une idée sous forme de boite de message que tu peux modifier selon ton besoin : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse, mais du coup dans quelle clé de registre dois-je chercher ? Si peu sont dans Uninstall , et quelques uns dans InstallDate ?
Merci pour ton code, j'ai essayé mais ça ne m'affiche pas tous les programmes que j'ai dans le menu "ajout/suppression" Olivier |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Futur Membre du Club
Merci, j'ai un peu avancé , j'ai un premier programme qui regarde les clé de registre et établit une liste (pas forcément exhaustive) des programmes installés :
Code :
Code :
Olivier |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Le problème ici est de chercher chaque entrée du registre dans le fichier csv.
Si elle s'y trouve, on continue sinon on arrête en donnant le nom de la nouvelle entrée trouvée. Mais tel que le code se présente, on sort de la boucle avec la lecture de la première ligne du fichier csv.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com