|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Michel NialonAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour
il semblerait que LoadXML de l'objet XMLDOM soit limité à 64 K y a t-il moyen de contourner ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 411 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Ça ressemble vaguement à du PHP. Qui devrait, donc, être dans la section PHP.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() Michel NialonAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2011 Messages : 21 ![]() |
bonjour
je suis en asp + vbscript j'utilise "Microsoft.XMLDOM" |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 411 ![]() |
Citation:
En tout cas, si c'est un processus côté serveur, vous devriez utiliser les méthodes d'objet plus à jour (qui d'ailleurs lui aussi a des années d'existence déjà) viz Msxml2.DOMDocument et ses versions diverses; même pour un processus côté client, je dirais! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
je n'ai pas trouvé de documentation là-dessus mais c'est bien ce qu'il semble se passer
les données ne sortent plus à partir d'une certaine taille je vais essayer un autre objet |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : octobre 2012 Messages : 31 ![]() |
Citation:
personne ne rejette votre solution mais il semble incompréhensible que cela ne fonctionne pas. D'autant plus que vous n'apportez pas d'éléments pour affirmer votre point de vue. Ni les éventuelles messages d'erreurs que vous avez constaté. Bon développement. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com