|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un soucis, j'ai développé un projet sur pring, lorsque je lance le projet en mode localhost, il n'y a aucun problème mais quand je met le site en ligne il apparait une erruer 500 comme suit: rg.springframework.web.util.NestedServletException: Request processing failed; nested exception is org.springframework.jdbc.CannotGetJdbcConnectionException: Could not get JDBC Connection; nested exception is org.apache.commons.dbcp.SQLNestedException: Cannot create JDBC driver of class 'com.mysql.jdbc.Driver' for connect URL 'jdbc://ns227487.ovh.net:3306/cwsemg' org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.processRequest(FrameworkServlet.java:894) org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.doGet(FrameworkServlet.java:779) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:617) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:718) root cause org.springframework.jdbc.CannotGetJdbcConnectionException: Could not get JDBC Connection; nested exception is org.apache.commons.dbcp.SQLNestedException: Cannot create JDBC driver of class 'com.mysql.jdbc.Driver' for connect URL 'jdbc://ns227487.ovh.net:3306/cwsemg' org.springframework.jdbc.datasource.DataSourceUtils.getConnection(DataSourceUtils.java:80) org.springframework.jdbc.core.JdbcTemplate.execute(JdbcTemplate.java:382) org.springframework.jdbc.core.JdbcTemplate.query(JdbcTemplate.java:456) org.springframework.jdbc.core.JdbcTemplate.query(JdbcTemplate.java:464) org.springframework.jdbc.core.JdbcTemplate.queryForObject(JdbcTemplate.java:472) org.springframework.jdbc.core.JdbcTemplate.queryForMap(JdbcTemplate.java:468) com.cwse.dao.CommonDAO.getHeader(CommonDAO.java:36) com.cwse.services.CommonService.getHeader(CommonService.java:38) pouvez vous m'aider comment y faire pour le mettre en marche merci déja pour les réponses, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 157 ![]() |
Les causes les plus probables sont:
- la machine sur laquelle est hébergée ton application ne connait pas l'adresse ns227487.ovh.net - le port 3306 n'est pas ouvert. Tu peux faire un test rapide, essaies de publier ton site avec une url jdbc en jdbc://localhost:3306/cwsemg ou jdbc://127.0.0.1:3306/cwsemg |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Sébastien DesboisIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
peut-être que le problème vient de l'URL JDBC. Est-ce que tu peux confirmer que ton URL est bien jdbc:mysql://ns227487.ovh.net:3306/cwsemg ? Cordialement, S. Desbois |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
En fait, quand il est lancé en mode localhost il marche très bien
j'ai la propriété suivant jdbc.driverClassName=com.mysql.jdbc.Driver jdbc.url=jdbc:mysql://localhost:3306/cwsemg jdbc.username=root jdbc.password=123456 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Es-tu sur que jdbc://ns227487.ovh.net:3306/cwsemg est la bonne valeur pour ta production?
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
merci à vous le problème était que le parametrage
il faut mettre mysql avant le host comme avec le localhost |
|
|