|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() alexis Administrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je viens de me lancer dans la création d'application sur WDM17, jusque la tout vas bien, elle fonctionne parfaitement. Au moment de vouloir rendre cette application plus ludique et fun, j'ai voulue créer un widget, or la impossible. Ma question est: est-il possible de faire un Widget pour android avec WD mobile 17? cordialement, Asilus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Gerem Développeur informatique Inscription : février 2011 Messages : 146 ![]() |
Il existe sans doute la possibilité de le faire. N'ayant pas bosser en Windev mobile je ne saurai t'aider..
Cependant je peux te dire que ton post doit être mis ici : Windev Mobile tu auras plus de chance d'avoir des réponses car ici c'est la partie Windev et non Windev mobile.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Jean-Jacques MONOTResponsable des études Inscription : février 2010 Messages : 264 ![]() |
J'ai cru voir que ce sera une nouveauté en v18.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() alexis Administrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai regardé les nouveautés de la version 18, c'est bien une des nouveautés... cdt, Asilus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 16 ![]() |
Non la création de widget n'est pas possible avec la version 18 56f.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Jean-Jacques MONOTResponsable des études Inscription : février 2010 Messages : 264 ![]() |
C'etait en demo au tdf en v18 ! Quand j'aurai basculé mes licences en v18 je verifierai.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com