|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème sur un package PL/SQL pourtant simple: 1 curseur principal sur une table (en jointure avec une autre) des tests dans la boucle et si certains sont concluants, une mise à jour de donnée sur le current cursor => la compile passe mais l'execution plante en ORA-1410 sur la premiere mise à jour à faire declare ... curr_Crit PKG_PURGE.TYP_CRITERES; CURSOR CUR_T_LOG IS SELECT T_LOGCR_LCR.rowid idLog, LCR_LOG_ID , LCR_DATE_CRE , LCR_DATE_SUP, DCR_NATURE FROM T_LOGCR_LCR, T_DEFLOG_CR_DCR WHERE T_LOGCR_LCR.DCR_CODE_CR = T_DEFLOG_CR_DCR.DCR_CODE_CR FOR UPDATE OF T_LOGCR_LCR.LCR_DATE_SUP; lig_curs CUR_T_LOG%ROWTYPE; begin ... open CUR_T_LOG; <<boucleT_LOG>> loop fetch CUR_T_LOG into lig_curs; if CUR_T_LOG%NOTFOUND then exit boucleT_LOG; end if; if lig_curs.DCR_NATURE = PKG_PURGE.c_NIVEAU_WARN then if lig_curs.LCR_DATE_CRE <= curr_Crit.warn_datePurge then UPDATE T_FG_LOGCR_LCR SET LCR_DATE_SUP = SYSDATE WHERE CURRENT OF CUR_T_LOG; end if; end if; end loop boucleT_LOG; close CUR_T_LOG; end; çà ne passe pas non plus sans current cursor (en utilisant les ROWID) à vrai dire, je ne vois pas, j'ai trouvé dans le manuel oracle le même exemple (avec 2 tables accèdées) la version oracle utilisées est la 9.2.0.6.0 merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
un sujet sensiblement identique a été traité
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?p=2142039 Peut etre cela va t il t'aider a résoudre ton problème Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 2 ![]() |
merci pour le lien
j'ai "résolu" le probleme et je suis un peu : dû à un nom de table différent entre celle du curseur (T_FG_LOG...) et celle de l'update (T_LOG...)...reste à le voir dans l'ordre SQL... ce qui prends quand même qques jours
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com