|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 ![]() |
bonjour
je suis nouvelle et j'ai quelques problemes. je veux copier des données d'un texte dans une table : j'ai créé cette table : Table "public.essai" Column | Type | Modifiers --------+------------------------+----------- a1 | character varying(50) | a2 | character varying(50) | a3 | character varying(200) | a4 | character varying(50) | a5 | character varying(50) | a6 | character varying(50) | a7 | character varying(50) | a8 | character varying(200) | a9 | character varying(200) | a10 | character varying(200) | et j'utilise la commande suivante : \COPY essai FROM '/home/sdumas/CCAPEZZO.17136156' USING delimiters '\t' WITH NULL AS 'null string' et j'obtiens : cette erreur : ERROR: copy: line 5, Extra data after last expected column lost synchronization with server, resetting connection alors que la ligne 5 est la meme que les précédentes....... pas de colone en plus, pas de données bizarres qui trainent. avez vous une idée? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 ![]() |
c'est bon j'ai résolu mon probleme... (était bien une tabul en trop dans le fichier texte)
merci kan meme. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com