|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila ça fait déjà un petit moment que je programme mais j'avoue que la je sais pas faire et j'ai besoin d'aide. J'ai créé une logitech et pour accèder à un des programmes, je fais une manip toute simple du genre : Code :
$resultat = mysql_query("select * from $logitech where id='$prog'"); Donc la seule méthode que j'ai trouvé, c'est de faire une boucle pour tester chaque id jusqu'à ce que je tombe sur un id valide (Qui correspond bien à un programme )... ça marche mais cela ne me parrait pas très optimisé tout ça... Donc si vous avez une meilleure idée, je prends. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut ,
une suggestion : tu sélectionne tes enregistrements classé par id croissant ou ton id est >= a $prog et avec lla clause limit tu la limite à 2 enregistrements apres a toi de voir si c'est mieux que de faire une boucle. Michel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 24 ![]() |
Alors premièrement merci...
Et deuxièmement, je me sens un peu bête, cela me semble tellement évident maintenant que je t'ai lu... Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com