|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() sonya toutiChercheur en informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 68 ![]() |
Bonjour tlm;
Je suis en train de travailler avec la fonction "svmclassify" pour classifier ma base de test de vecteurs descripteurs de taille 87*8. en passant par la fonction svmtrain Mais lorsque je compile mon code il me donne l'erreur suivant: Reference to non-existent field 'SupportVectors'. Error in svmclassify (line 60) if size(sample,2)~=size(svmStruct.SupportVectors,2) Error in tessssssssstttsvm (line 30) Group = svmclassify(svmStruct,test') ??????? any help |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 5 349 ![]() |
Bonsoir,
J'adore le nom de ta fonction ^^ Le paramètre svmStruct rentré dans la fonction svmclassify est censé être une structure (retournée par la fonction svmtrain) contenant entre autres le champ 'SupportVectors', ce qui ne semble pas être le cas ici. Voir l'exemple dans la documentation.
Avant de poser votre question : FAQ, Tutoriels et recherche sur le forum Une erreur ? C'est par ici : Messages d'erreur et avertissements "Ça ne marche pas" n'apporte aucune information utile permettant de vous aider. Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...). Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() sonya toutiChercheur en informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 68 ![]() |
Même chose
lorsque j'ai compilé l'exemple que vous m'avez donnée , il me donne les message d'erreur suivant: Error using svmclassify (line 53) The first input should be a struct generated by SVMTRAIN. Error in test2 (line 10) species = svmclassify(svmStruct,[5 2],'showplot',true) ???? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Quel code utilise-tu exactement ? Et surtout comment génères-tu svmStruct ?
Je te rappelle au même titre que ton erreur : The first input should be a struct generated by SVMTRAIN.
Avant de poser votre question : FAQ, Tutoriels et recherche sur le forum Une erreur ? C'est par ici : Messages d'erreur et avertissements "Ça ne marche pas" n'apporte aucune information utile permettant de vous aider. Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...). Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre à l'essai
Code :
Si vous parlé de mon propre code, j'ai fais le code suivant: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Que retournent
?
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
le code retourné:
Citation:
c'est normal qu'il ne connait pas "svmStruct " car il existe deux paths pour la fonction svmtrain puisque j'ai ajouté le toolbox "libsvm-mat-2.89-3" alors que la fonction se trouve deja dans le toolbox "bioinfo". Mais après la suppression du toolbox "libsvm-mat-2.89-3"; le code me retourne l'erreur suivant: Error using svmtrain (line 274) SVMTRAIN only supports classification into two groups. GROUP contains 6 groups. Error in test1 (line 23) svmStruct = svmtrain(T,tLS) qu'est ce que dois-je faire alors pour appliquer le svm sur 6 classe ???? sachant que : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com