|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour
J'ai un réseau et je partage ma connection sous mandrake j'utilise le protocole nat le problem c'est quand laissant tou passer je narrive pas a me connecter a un serveur ftp Quelqu'un aurai t'il une solution
Si grande est la faiblesse d'une âme, dont la raison est partie! Ne jamais embrouiller ni abasourdir par une foule d'images le génie intérieur qui réside au fonde de sa poitrine,... L'ambition est le rfuge de l'échec. "Oscar Wild" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 13 ![]() |
Tu peux etre plus clair? Tu veux te connecter sur quel ordi? Avec quel ordi?
D'après ce que je comprend, tu essaye de te connecter à un FTP distant avec un ordi de ton réseau c'est ca? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
oui c'est exactement ca
je pense que ca vien de la version 2.6 du noyau iptables doit marcher différement
Si grande est la faiblesse d'une âme, dont la raison est partie! Ne jamais embrouiller ni abasourdir par une foule d'images le génie intérieur qui réside au fonde de sa poitrine,... L'ambition est le rfuge de l'échec. "Oscar Wild" |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 117 ![]() |
slt !
est ce que tu as chargé le module : Puis aprés tu utilises iptable pour dire que tu acceptes les connexion entrantes et sortantes du port 21 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 23 ![]() |
Tu as essayé de configurer ton client FTP en mode passif ?
Les regles iptables sont plus complexe pour le protocole FTP, je te conseil de faire une recherche sur le NAT FTP. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
flatron c'est exactement ca ca marche merci merci merci !!!
C'est bizar qu'il a trés peut de doc parce que j'ai vu que avec la version 2.4 du noyau il fallai charger ip_masq_ftp mais a partir de la 2.6 rien ...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com