Bonjour,

J'ai un souci dans un affichage de popup : le bas de celle-ci s'affiche en haut de la page. C'est-à-dire que je ne vois que le bas de la popup, le haut est en-dehors du navigateur.
Ce bug se produit après un autoGrow sur le textarea ($('textarea').autoGrow();).
Si j'enlève l'autoGrow, la popup est centrée mais les champs sont énormes en hauteur.

En résumé, voici ce que ça fait, étape par étape :
  1. affichage de la popup centrée mais avec des champs énormes, à tel point que ça dépasse la hauteur du navigateur ;
  2. je fais un autoGrow sur le textarea pour réduire les champs à une simple ligne ;
  3. la popup ne se recentre pas, l'autoGrow a juste réduit la hauteur de la popup. On ne voit que le bas de la popup ;
  4. si je réduis le navigateur, la popup se recentre...


Voilà, si vous avez une idée quelconque, je suis preneur car je ne trouve pas grand chose sur internet...
Merci d'avance !

PS : Je précise que ce n'est pas mon code, je dois juste corriger le bug, donc je ne connais pas grand chose sur le site en question.

EDIT : Bon et bien c'est bon. Ou du moins, ça m'a l'air bon. J'ai juste déplacé la ligne de l'autoGrow avant $('#printPopup').modal({opacity: 70, width: 740}); et ça a l'air de fonctionner correctement.
Je ne suis pas un expert en Javascript, JQuery (je n'ai jamais utilisé JQuery d'ailleurs), donc si vous avez une explication je suis preneur.