|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour à tous !
1er post dans cette partie du forum o// J'ai un petit soucis que je vais vous exposer : J'ai un serveur Jenkins qui possède un build, que nous nommerons buildA. Ce build est un build Maven2/3 au sens Jenkins. Ce buildA est configuré pour tirer des sources à partir d'un serveur SNV. Jusque là tout va bien. Je souhaiterais générer un rapport de couverture avec Cobertura (le plug in Cobertura est installé en version Jenkins Cobertura Plugin 1.7.1). Je ne peux pas modifier le pom du projet, mais j'aimerais quand même générer un rapport de couverture. J'ai essayé de lancer le build avec : Et ensuite j'ai ajouté comme "post-build action" "Publish Cobertura Coverage Report". Dans le champ "Cobertura xml report pattern" j'ai mis le chemin par défaut : "**/target/site/cobertura/coverage.xml" Maintenant je lance le build et là ça coince : Je vois dans les traces Citation:
Citation:
Je suis un peu perdu, et débutant avec Jenkins & Cie, donc si vous avez une piste à me donner, vous serez bienvenu ! Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain LinsolasJava craftsman Inscription : juillet 2005 Messages : 3 579 ![]() |
Bonjour, et bienvenue par ici
![]() Personnellement, je n'utilise pas Cobertura seul, je l'utilise directement avec Sonar, qui me donne beaucoup plus que la seule couverture. Toutefois, j'ai essayé de lancer un clean package cobertura:cobertura, et il y a 2 choses générées :
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences ! -------------------------------------------------------------- Liens : Blog | Page DVP | Twitter Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009 Critiques : Apache Maven |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
You saved my life !!!
En ajoutant : Citation:
Merci beaucoup !!
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Romain LinsolasJava craftsman Inscription : juillet 2005 Messages : 3 579 ![]() |
M'est avis que tu exagères un poil
Tant mieux ! De rien.
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences ! -------------------------------------------------------------- Liens : Blog | Page DVP | Twitter Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009 Critiques : Apache Maven |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com