|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Dans une table croisée, je souhaite afficher des pourcentages. Cette action est possible en utilisant les sections détail et groupe, mais je n'y arrive pas dans la table croisée. Cf image jointe. J'ai fait une recherche sur le site, certains y arrivent, mais je ne retrouve rien en version 8.5. Merci de votre aide. ALINE |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonsoir
8.5, tu oublies.... peut être en faisant une formule qui te fait un résumé pourcentage... et en essayant d'inclure cette formule dans le tableau croisée... et dans le type d'opération tu choisis "Mode"...... mais sinon, 8.5, c'est un peu pauvre
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je m'en doutais, et suis bloqué car ma version crystal est liée à un ERP.
Par une formule, je ne vois pas comment ! A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
bonjour,
à la vue de ta copie d'écran, je n'utiliserais pas un tableau croisé. je pivoterais mes données pour créer un groupe sur les données que tu as actuellement en colonne, et comme ca a l'air d'être figé, j'utiliserais mes ligne en colonne de cette manière, sans table croisée, tu pourra récupérer les pourcentages. et de plus, tu pourras gérer plus facilement la largeur de ta page, puisqu'elle ne grandira jamais.... contrairement à la longueur
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Effectivement, c'est ce que je faisais auparavant.
Je vais rester sur ce principe, et ne pas passer par une table croisée, jusqu'à ce que je change de version Crystal ! Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
le seul problème avec un tableau croisé, c'est la gestion de la largeur.. et c'est la même chose dans toutes les versions.
Il y a quand même une astuce pour gérer ton nombre de colonnes...si tu as ce souci, remets une note dans le forum....
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com