|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2012 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous,
Je développe actuellement un logiciel en C# (peut être aurais-je d’ailleurs du poster sur le forum dédié plutôt qu'ici, je ne sais pas) et j'en suis à l'étape de l'installation où j'utilise un simple "Setup Project". certaines options m'échappent désespérément, j'aimerais notamment savoir comment : - Proposer la création d'un raccourci à la fin de l'installation - Définir la proposition de répertoire d'installation - Définir le nom du logiciel (autrement qu'en changeant le nom du projet si possible) Le tout sur Visual studio Pro 2010, les tutos que j'ai trouvés sont obsolètes. Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur .NET Inscription : avril 2011 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
pour le raccourci : dans le projet d'instalation/ systeme de fichiers de l'ordinateur cible / Bureau de l'utilisateur => clic droit => ajouter un raccourci pour le choix du répertoire d'installation : par défaut il te propose de choisir un répertoire d'installation lors de déploiement pour le nom du logiciel : il suffit de mettre le nom que tu veux dans le champ : Product Name , dans la fenêtre de propriétés de ton projet steup pour faire plus que ça, il faut regardé ; actions personnalisés , regarde ici pour avoir une idée : http://www.codequake.com/post/Setup-...g-C-sharp.aspx bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com