|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Simon Analsyte développeur, administrateur système Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je suis en train de développer un générateur de crud pour Propel. J'ai un contrôleur qui gère les actions de bases de mon crud. Il appartient à un bundle qui lui est est spécifique. Il contient des templates qui sont ceux utilisés par défaut. Chaque bundle ayant besoin d'un crud va étendre cette base et hériter de ses templates. Mon contrôleur de base a besoin d'être configuré. Ainsi, dans chacun des crud qui hérite de lui, j'ai un attribut qui contient une configuration. Une des fonctionnalités de mon contrôleur de base est la gestion de message flash associé à l'utilisateur courant. Dans ses template, je faisais ça : {% render "MonBundleDeBase:MonControleurDeBase:flash" %}Mes bundle de crud ne font que de la configuration (définition du model à gérer, des formulaire à utilser, etc) et ma gestion des message flash traite la notion d'espace de nom (généré en fonction du model). Ainsi, si je garde la notation suivante : {% render "MonBundleDeBase:MonControleurDeBase:flash" %}Je souhaite donc remplacer : {% render "MonBundleDeBase:MonControleurDeBase:flash" %}Avez-vous une solution svp ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Simon Analsyte développeur, administrateur système Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
J'ai "trouvé" une solution qui, à défaut d'avoir un code propre, permet de faire en gros ce que je demande :
{% render app.request.get('_template').get('bundle') ~ ":" ~ app.request.get('_template').get('controller') ~ ":flash" %} |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Renaud BInscription : septembre 2009 Messages : 370 ![]() |
N'hésite pas a aller te renseigner du coté symfony 2, ici on est pas a jour :p
http://www.developpez.net/forums/f15...orks/symfony2/ |