|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Émile Étudiant (5e secondaire) Inscription : janvier 2012 Messages : 52 ![]() |
Bonjour!
J'ai implémenté la caméra, mais il semble y avoir un bug quelque part que je ne trouve pas... le personnage se déplace plus rapidement que la caméra. Pourtant j'obtiens les bonnes valeurs quand je fais des cout. Je crois donc que c'est un problème de display avec mes fonctions draw. Si vous trouvez une solution, merci de m'en faire part. Sytten |
|
|
10
|
|
|
#22 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Émile Étudiant (5e secondaire) Inscription : janvier 2012 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Voici une petite capture d'écran. Le jeu avance tranquillement pas vite, pas mal appris depuis le début même s'il m'en reste encore beaucoup Avant la remise, je compte finaliser les quelques problèmes des menus de mes bâtiments, ajouter un peu de musique/bruitages et à gérer la difficulté... Sytten |
|
|
00
|
|
|
#24 |
![]() ![]() Germino LegrandDéveloppeur de jeux vidéo Inscription : octobre 2010 Messages : 370 ![]() |
Il manque une dll (sjlj)... regarde dans le dossier de ton compilateur
|
|
|
#25 |
|
Nouveau Membre du Club
Voilà c'est corrigé!
Merci |
|
|
00
|
|
|
#26 |
![]() ![]() Germino LegrandDéveloppeur de jeux vidéo Inscription : octobre 2010 Messages : 370 ![]() |
Résumé de ce que je t'ai dit :
Le gameplay a de l'avenir, c'est intéressant ! Faut rendre le jeu plus dynamique au début, ça creuse vraiment trop lentement pour qu'on accroche jusqu'à acheter une upgrade. Quelques soucis, notamment un freeze à l'ouverture du magasin d'upgrades. Sinon globalement et j'encourage à le tester !
|
|
|
#27 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Quentin Étudiant Inscription : février 2012 Messages : 10 ![]() |
Super projet de jeu, vraiment fun,
|
|
|
00
|
|
|
#28 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
![]() Ça me donne le goût de pousser plus loin le concept Je prévois faire une update en fin de semaine pour corriger ça avec peut-être du son Pour le freeze, je regarde ce que je peux faire de mon côté pour optimiser et j'en parle avec le créateur de SFGUI voir ce qu'on pourrait faire pour améliorer ça. Citation:
Merci en tout cas de ton intérêt Sytten |
||
|
|
00
|
|
|
#29 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Quentin Étudiant Inscription : février 2012 Messages : 10 ![]() |
Parfait je regarde ton code et si je fais des patch je te les garde au chaud. Le support du joystick avec la sfml est à mes yeux un vrai bonheur.
Sinon bon courage pour ton projet parsque c'est pas tout les jours marrant de se lancer dans une telle chose. |
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Nouvelle version disponible, voici le Changelog: -Ajout de l’altitude -Correction du bug dans le menu des upgrades qui pouvait vous donner beaucoup d'argent -L'argent s'affiche maintenant correctement dans le menu des upgrades lorsque vous achetez une amélioration -Correction du bug qui faisait que vous ne perdiez pas de vie lorsque vous tombiez de haut sur une des cases situées sous les bâtiments -Ajout des artéfacts et d'un Win quand vous avez trouvé tous les artéfacts -Changement dans la vitesse de creusage de base (plus rapide) -Après un creusage, il y a maintenant un temps d'arrêt avant de faire une autre action (évite ainsi que le joueur fasse un déplacement étrange vers le haut) -Ajout de la dureté des blocks, vous devez maintenant améliorer votre drill pour pouvoir creuser les minerais plus durs -L'essence diminue par plus petits bonds, aussi lorsque vous minez, l'essence est enlevé après en fonction du temps de creusage Voilà c'est tout Aussi, je suis à la cherche d'un compositeur qui voudrait bien me composer une petite musique qui collerait bien à l'univers de mon jeux (c'est de façon de bénévole). Son nom serait bien entendu marqué dans les crédits (qui vont être ajoutés dès que j'ai un moment). Si quelqu'un est intéressé, me contacter en mp ![]() Bon jeu! |
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour!
J'ai finalement remis mon projet Bilan: +300h de travail et beaucoup d'apprentissages. Voici le lien pour télécharger le dernière version compilée pour windows: http://tinyurl.com/cffdpm9 (hébergé sur cubby). Voici le changelog de la dernière version: - Ajout de sons reliés aux actions du joueur - Ajout d'une musique de fond - Correction d’innombrables bugs (au niveau du creusage, de l'argent, etc.) - Ajout d'un icône Aussi, j'aimerais spécifier aux joueurs que vous pouvez modifier presque tout dans le jeu en modifiant les fichiers de configuration. Autant au niveau des paramètres de génération de la map qu'au niveau des coûts des upgrades et de leur niveau. Je cherche d'ailleurs la meilleure configuration possible pour le jeu, donc si vous en trouvez une bonne vous pouvez me la faire parvenir ![]() Je vais continuer de développer le jeu dans mes temps libres. J'ai encore plein d'idées d'améliorations, mais si vous en avez, n'hésitez pas à me les donner! J'en serais ravi Pour terminer, j'aimerais, dans les prochaines semaines, regarder mon code et le modifier afin qu'il respecte les principes de POO (si ma mémoire est bonne ça s'appelle refactoring non?). C'est, à mon humble avis, la meilleure chose à faire pour passer au prochain niveau de programmation (en terme de qualité du code, donc de réutilisabilité, solidité, flexibilité, etc). J'aimerais aussi transformer mon code complètement en c++11 (en ce moment ce ne l'est pas complètement). Dans le futur, j'aimerais aussi apprendre les templates et le multithreading. Je crois donc que continuer à améliorer mon jeu avec les apprentissages que je fais serait une bonne idée... Bref, beaucoup de boulot en vue. Si une âme charitable acceptait de me donner un petit coup de main de temps en temps avec ma structure (du genre faire un petit tour au niveau de mon code ![]() Merci infiniment pour votre aide/conseils/suggestions, Sytten |
|
|
10
|
|
|
#32 |
Testé le jeu, c'est beaucoup mieux ! (et addictif avec ça ^^)
|
|
|
#33 |
|
Nouveau Membre du Club
Voici quelques images pour illustrer mon jeu ![]() Merci beaucoup germino In Game ![]() ![]() ![]() ![]() Menus ![]()
|
|
|
10
|
|
|
#34 |
Eh
|
|
|
#35 |
|
Nouveau Membre du Club
Je me demandais si quelqu'un allait le remarquer
![]() En effet, j'étais trop paresseux pour faire tout le trajet^^ Ça montre en même temps que mon jeu flexible |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com