Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Solutions d'entreprise > Lotus Notes
Lotus Notes Forum d'entraide sur le logiciel de travail collaboratif Lotus Notes
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/11/2012, 09h56   #1
Loko
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Ajouter "ouvrir avec" dans le clic droit sur une URL

Bonjour

Dans mon entreprise, certains logiciels ne fonctionnent qu'avec IE, d'autres qu'avec FX (je sais c'est ... mais j'y suis pour rien).

Tous ces logiciels envoient des mails à nos utilisateurs avec des liens leur invitant à se rendre sur telle ou telle page.

Actuellement le clic ouvre logiquement le lien dans le navigateur internet défini dans les options de Lotus Notes. Il y a t-il moyen de modifier le menu clic droit par défaut de Lotus Notes pour y afficher une option "ouvrir avec --> IE / Firefox" comme dans les explorateurs de fichier Windows par exemple ?

Si oui, pouvez vous me donner des indications, mots ou technologies utiles afin que je cherche cela (car pas trouvé sur les forums Lotus, faut dire que ca me retourne 10000 réponses ...)

Merci
Loko est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.

Partenaires

Hébergement Web