Bonjour,

J'utilise vb.net framework 1.1. J'utilise également le UIprocess de Microsoft pour gérer la cache et les graphes de navigation.
J'ai une erreur qui arrive aléatoirement et seulement lorsque plusieurs utilisateurs naviguent en même temps dans l'application.
Pour reproduire l'erreur, je dois utiliser Neoload.
J'ai trouvé d'autres personnes sur le .NET ayant le même problème que moi, mais jamais de réponse ou de solution satisfaisante.
Par exemple, je ne peux pas mettre de Gc.Collect pour régler le problème, ce n'est pas une bonne pratique.

Je sais que le framework 1.1 est désuet, mais je ne peux pas passer aux version suivantes.

On dirait que le GC a détruit l'index du datatable qui est une weakReference, mais pas le dataset que j'ai mis dans la cache qui est aussi une weakReference.

Voici l'erreur:


1) Exception Information
*********************************************
Exception Type: System.InvalidOperationException
Message: Le handle n'a pas été initialisé.
TargetSite: System.Object get_Target()
HelpLink: NULL
Source: mscorlib

StackTrace Information
*********************************************
at System.WeakReference.get_Target()
at System.Data.Index.get_RowFilter()
at System.Data.Index.Equal(Int32[] indexDesc, DataViewRowState recordStates, IFilter rowFilter)
at System.Data.DataTable.GetIndex(Int32[] indexDesc, DataViewRowState recordStates, IFilter rowFilter)
at System.Data.DataView.UpdateIndex(Boolean force)
at System.Data.DataView.SetIndex(String newSort, DataViewRowState newRowStates, DataFilter newRowFilter)
at System.Data.DataView..ctor(DataTable table, String RowFilter, String Sort, DataViewRowState RowState)
at MonSysteme.Afficher()
at MonSysteme.Page_Load(Object sender, EventArgs e)
at System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
at System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e)
at Toolkit.Service.Localization.LocalizedPage.OnLoad(EventArgs e)
at System.Web.UI.Control.LoadRecursive()
at System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain()"
Merci beaucoup!