|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite transformé un fichier XML source ayant plusieurs données en plusieurs fichiers xml ayant chacun leurs données propre provenant du fichier xml source. J'ai rajouté en pièce jointe un fichier xml (fichier source) et voilà ce que je voudrais obtenir dans chaque fichier: 1er fichier <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="true"?> -<BookInfo xmlns 2ème fichier <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="true"?> -<Book> <ISBN>ghg</ISBN> <Title>bn</Title> <Author>jk</Author> <Quantity>gh</Quantity> </Book> etc. Qu'en pensez-vous? Avez-vousdes pistes à me communiquer? Merci de vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pas possible, parce qu'un fichier XML doit fermer tous les éléments qu'il a ouverts. Dans ton premier exemple la balise racine, <BookInfo>, n'est pas fermée.
On pourrait arriver à quelque chose, si tu enlevais tout simplement cette balise <BookInfo>.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Grégory RochePublishing Inscription : octobre 2009 Messages : 1 424 ![]() |
Bonjour,
Xalan dispose d'une extension qui te permettra de créer un fichier XML pour chaque élément Book. Note : je suppose que le fait que ton élément Bookinfo ne soit pas fermé est une erreur d'écriture.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com