|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Enseignant Chercheur Inscription : juillet 2012 Messages : 9 ![]() |
à partir d'une entrée de taille 64*1 je veux avoir une sortie de taille 44*1.
quel fonction Simulink permet de faire cela? |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Formateur en informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 2 908 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-tu être plus précis sur ce que tu veux faire? Duf
|
00
|
|
|
#3 |
Enseignant Chercheur Inscription : juillet 2012 Messages : 9 ![]() |
j'ai une séquence de 64 symboles. je veux utiliser seulement les 44 premiers éléments.
quel block de fonction en simulink permet cela? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Fabien Grand-PerretDéveloppeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 467 ![]() |
- soit tu utilises des bus (bus creator ..) et ensuite tu a un bloc pour sélectionner tes signaux
- soit tu utilises des mux et tu peux utiliser le bloc demux en mettant en parametre pour le nombre de signaux [44 64-44] : tu obtiendra en sortie 2 signaux, un premier étant un vecteur de 44 éléments et un second un vecteur de 64-44 = 20 éléments que tu peux brancher sur un bloc terminator puisque tu t'interresse qu'au premier - tu peux utiliser un bloc matlab fonction ou en sortie tu définis vec(1:44) ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Florent Ing. Aérospatiale Inscription : juin 2003 Messages : 581 ![]() |
Le plus simple serait peut etre d'utiliser le bloc "Selector" ?
Avec Index Vector (dialog) = [1:44] et input port size = 64 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Fabien Grand-PerretDéveloppeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 467 ![]() |
c'est pas faux
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com