|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2012 Messages : 77 ![]() |
Bonjour à tous,
Jeune diplômé, et développeur .Net débutant, je me pose la question de comment valoriser ma jeune carrière (pour le moment je pense m'orienter sur l'architecture). -Dans les pubs microsoft pour les certifs, on parle de boost de carrière, cela veut il dire que je peux passer de dev débutant à confirmé en moins de temps ? idem, je pourrais passer archi en encore moins de temps ?(je sais, la gestion d'une carrière n'est pas quelque chose de linéaire) -Au niveau des opportunités, peuvent-elles nous ouvrir des portes ? - quelle certifications conseilleriez vous pour commencer ? je suis actuellement sur une mission en asp.Net, quelle est la certification correspondante ? Je vous avoue que je cherche pas mal, mais on trouve vraiment de tous les avis, et c'est assez déstabilisant .... merci pour vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 776 ![]() |
Citation:
Une certification ne te donnera pas un statut de développeur confirmé, encore moins si tu es jeune diplômé. C'est avant tout une question d'expérience. Oui, c'est toujours intéressant d'être certifié. A profil égal, ça peut faire la différence. Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2012 Messages : 77 ![]() |
Merci beaucoup !!
|
|
|